Organisation Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Organisation Chaos sur le serveur Freelancer Hambourg City
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme avec vista

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaze291




Nombre de messages : 3
Points : 5722
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme avec vista Empty
MessageSujet: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:41

salut salut vous me connaissé pas trés bien mais c'est moi kaze291 le gars de fr_contact et un ancien VA - DO - ETAT ^^
voilà j'ai acheté un nouveau pc manque de bol pour l'instant je doit laissé vista.

aprés avoir mi le mod hambourg city je me connecte a FL puis quand j'essai de rentré sur le server il me marque que le server est acctuellement déconnecté alors que non. svp pouvez vous m'aidé ou connaissé vous un patch pour celà? merci d'avance a + tard et bon vol!
Revenir en haut Aller en bas
Freedon Nadd
Fonctionnaire alcoolique (pléonasme...)
Freedon Nadd


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Lorraine -> Metz
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

probleme avec vista Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:01

Salut!

Le problème pour jouer sur Fl avec vista c'est qu'il faut désactiver tout les antivirus... les seuls antivirus qui permettent a Fl de jouer sont Nod32 (payant je crois) et Antivir (gratuit mais en anglais)

Normalement c'est sa ton problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaze291




Nombre de messages : 3
Points : 5722
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme avec vista Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:28

et bien ce soir je vais peut-être avoir avast donc sa devrai marché, du moins je léspère
Revenir en haut Aller en bas
Volkein
PGM sur Adibou
Volkein


Nombre de messages : 120
Age : 34
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

probleme avec vista Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:26

Salut Kaze !! (c'est Sycorax, si tu te rapelles ...)

Freedon te l'a dit, le problème c'est l'antivirus. Maintenant, avec Avast je sais pas si ça marche. Raiden joue à FL sur Vista, et avec le mod d'Hambourg, peut être pourra-t-il t'es apprendre un peu plus là dessus Wink .

Personellement, je me suis acheté il y a quelques mois de cela un pc portable, avec Vista dessus. Non moins sans surprises, et j'ai tout de suite compris pourquoi on faisait tant "d'éloges" à son propos (Vista). Avec mon père, on a cherché un moyen d'enlever Vista pour remettre XP. C'est galère mais possible, mon pc en est la preuve. Voici la procédure effectuée:

Le but du jeu est de faire un cd d'installation comportant tout à l'interieur. Il fallait donc une version XP et tous les pilotes pour mes périphériques compatible XP. Tu me dira, on cherche sur la toile. En effet, on cherche sur internet pour trouver les quelques pilotes indispensables (on avait les noms). Po d'balles, rien, nada. Pourquoi? La série de mon pc est beaucoup trop récente, le site fournisseur lui même ne proposait pas les pilotes, c'est dire. Puis, tout seul, mon père a fini par trouver les pilotes. Tu devinera jamais où. Sur le pc lui même, ils étaient "caché" dans un dossier, comprenant, les pilotes win32, win64, vista 32, 64. Bah avec ça et un petit programme, dont je ne me rapelle plus le nom (mais dispo sur le web), mon père a fait un cd d'installation complet, avec windaube, les pilotes, et toutes les mises à jour importantes windows. Et pis ça marche, tu dois juste parametré le bios au niveau de l'ordre du boot: 1er boot sur le cd et 2ème par les disques durs.

Bon, ça c'est si t'es calé en informatique et que tu sais où chercher.

Sinon attends donc une réponse de ce cher Raiden Wink .

Bonne chance, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
C3-PO
Raiden


Nombre de messages : 26
Points : 5777
Date d'inscription : 12/07/2008

probleme avec vista Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Alors verdict, ça ne fonctionnera pas avec Avast, il n'est pas compatible avec Freelancer sous Vista, par contre les seuls anti-virus permettant d'y jouer sont à l'heure actuelle Nod32 et Antivir...

Désolé pour le temps de réponse, mais je suis très pris en ce moment Sad
Il se trouve que je ne vais pas tarder à ouvrir un chat irc d'ici une ou deux semaines, si vous voulez un salon, y a qu'à demander Very Happy

Bonne chance à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaze291




Nombre de messages : 3
Points : 5722
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme avec vista Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:49

c'est bon je suis de retour freelancer fonctionne avec avg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkein
PGM sur Adibou
Volkein


Nombre de messages : 120
Age : 34
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

probleme avec vista Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:21

Okay, content que ça remarche pour toi bonhomme Wink

Bon jeu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elikoleospterax

Elikoleospterax


Nombre de messages : 10
Points : 5783
Date d'inscription : 06/07/2008

probleme avec vista Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:53

Bizarre quand même ces histoires d'antivirus.

Chez je ne sais plus qui, cela marchait avec Avast (alors que normalement, ça ne marche pas), et chez toi, ça marche avec AVG. Il doit y avoir un truc que personnes n'a encore capté What a Face .

En tout cas, comme l'as dit Raiden (je crois), Antivir et Nod32 sont toujours compatibles avec FL online.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec vista Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vista   probleme avec vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Chaos :: Partie Publique :: Recrutement/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser