Organisation Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Organisation Chaos sur le serveur Freelancer Hambourg City
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu

Aller en bas 
+5
Freedon Nadd
Dark_Nacco
Volkein
[FM]Gandalf
sylvador
9 participants
AuteurMessage
sylvador




Nombre de messages : 3
Points : 5740
Date d'inscription : 18/08/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:13

bonjour je me présente, je suis sylvador comme indiqué à gauche, j'avoue que je n'ai pas encore crée de personnage multijoueur sur freelancer et même que je n'ai pas une très grande connaissance sur l'univers de freelancer mais si vous le voulez bien j'aimerai venir dans votre guilde et perfectionner les connaissances.
J'ai joué pendant longtemps à star wars x-wing alliance et maintenant sur la demo de battlestar gallactica behind the red line
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Gandalf
Mal aimé. Esclave Sexuel FC n°46
[FM]Gandalf


Nombre de messages : 31
Points : 5751
Date d'inscription : 07/08/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:53

Bienvenu sur freelancer jeune pilote geek
Revenir en haut Aller en bas
Volkein
PGM sur Adibou
Volkein


Nombre de messages : 120
Age : 34
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:26

Salut Sylvador !

Bienvenue sur le forum de l'Organisation Chaos. cheers

Je vais pas passer par quatres chemins pour discuter avec toi, et la majeure partie de ce que je vais dire est d'avis personnel (les autres diront à leur tour ce qu'ils pensent):

Premièrement, j'aimerai que tu nous en apprenne un brin plus sur toi (j'te demande pas non plus ton numéro de carte bancaire tongue ) mais au moins ton âge et tes hobbies par exemple Wink .

Ensuite, le fait que tu n'aies pas joué en multijoueur ne pose pas tellement de problèmes sur le plan "théorique" study . Les joueurs dans ton cas qui n'ont aucune (ou presque) experience du multi, n'ont pas énormement de "lacunes" sur le plan "théorique" comparés aux joueurs chevronnés du multi geek . Disons qu'il y a quelques trucs en plus à savoir, tant au niveau du combat, que du trade; néanmoins sur le plan de la chasse à prime, il y a tout à voir (car l'aventure solo n'apprend rien sur ce point là) Neutral .
Tout ce qui est dit au dessus et valable pour la théorie, la pratique ça vient avec le temps, nous en sommes conscient.

En revanche, là où ça cloche (et tu t'en doutes) c'est quand tu dis:
Citation :
je n'ai pas une très grande connaissance sur l'univers de freelancer.

Rassure toi, pas grand chose de très alarmant à mon gout, il y a aussi ici toute une série de détail à connaitre, dont une grande partie est disponible sur la toile, il faudrait juste que tu nous en dises un peu plus sur ton experience de jeu en solo pour que nous regardons où tu en es rendeer .

Je voudrai aussi savoir comment tu as eu connaissance de ce forum, cette guilde etc <--- important.

Bien à toi et bon jeu sur Freelancer (et merci pour la présentation du topic) Smile

PS: J0r c'est un FC qui accueil les nouveaux chez nous xD gg Night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Nacco
Flew WoW (O.o)
Dark_Nacco


Nombre de messages : 51
Points : 5772
Date d'inscription : 17/07/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:02

Bienvenue a toi sur le forum OC et sur l'univers de Freelancer !!! pirat

Comme l'as signale plus haut Volkein et que moi je l'approuve que t'as candidature et sur queluque point incomplete !!

Il te suffira de soit poster un nouveau post sur ce topic soit modifier ta candidature !!

PS : xD un FC qui accueille les nouveau sur ce forum eh bain What a Face Vive le flood

[D|T Volkein: refais le nous un peu plus propre qu'on comprenne mieux, merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sylvador




Nombre de messages : 3
Points : 5740
Date d'inscription : 18/08/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:33

désolé j'aurai du penser à faire une présentation un peu plus complète mais on diras que c'était pour un premier contact.
Donc voilà le deuxième contact et une petite biographie de ma personne Smile
J'habite à Mons en Belgique j'ai 21 ans je termine mes études humanitaires secondaire avant de faire un graduat en informatique
j'ai déjà fait maintenance pc et réseaux.
Pour ce qui est de l'endroit où j'ai trouvé la guilde et le forum c'est après avoir prix plusieurs forums de guilde dans la description du jeu sur des sites généraliste de jeux( jv.com, jv.fr...) ensuite j'ai gardé celui qui m'attirai le plus.
Pour le jeu j'avance le plus vite possible mais j'en suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Volkein
PGM sur Adibou
Volkein


Nombre de messages : 120
Age : 34
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

Okay, merci pour la petite présetation (et vive les frites) Wink . Effectivement, nous avions posté un p'tit message sur le forum de JV.com.

Peut être l'as tu remarqué, l'Organisation Chaos joue sur le serveur Hambourg City, serveur dit moddé, il faut donc que tu télécharges le mod et Freelancer Mod Manager (FLMM) disponibles ici. Installes FLMM, puis une fois l'installation terminée, double clique sur le mod, il se décompressera tout seul dans le dossier de FLMM. Puis lances FLMM et dans la liste, trouve et active le mod Hambourg City 3.14 et uniquement celui ci. Plusieurs options s'offriront à toi, et en fonction de la puissance de ta machine, tu pourra activer certaines options; si tu juges ta machine peu performante, ne touche à rien et clique "ok". Voila pour le mod.

Au niveau du serveur: c'est un serveur Allemand, cotoyé principalement par des gens de l'Europe de l'Est, mais il arrive de voir des Espagnols. Si tu sais parler Anglais (visiblement oui), ça te sera très précieux ^^.
Le serveur est bourré de programmes limitant le lag, ping, et est équipé de la console de gestion FLHook, donnant accès à pas mal de commandes disponibles In game. De plus, je ne sais comment, depuis le site, on peut avoir accès à d'autres options pour gérer chaques personnages. Cool

Voila la petite présentation du serveur, prends ton temps pour découvrir le jeu et sauve le monde \o/.

Les autres viendront poster leur appréciations plus tard, pas mal sont en vancances ou bien travaillent dur Wink .

Si t'as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou à me les envoyer par Message Privé.

A + et bon vol sur FL [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu 629175
Revenir en haut Aller en bas
Freedon Nadd
Fonctionnaire alcoolique (pléonasme...)
Freedon Nadd


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Lorraine -> Metz
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

Bonsoir!

Comme l'a dit notre charmante Volkein, certains se font bronzer sur les plages de sables chaud et d'autres travaillent... moi je fait partit de ceux qui travaillent dur, donc je passe que de temps en temps Smile

Je n'ai rien à ajouter, je pense que tout à était dit...
Ta candidature est prise en compte, tu aura une réponse prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evans




Nombre de messages : 22
Points : 5790
Date d'inscription : 30/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:13

Salutation à toi l'ami!!! Je suis le pillié des OC..c'est moi qui dirige tout ici...Un peu comme un roi...De plus je suis un dictateur acharné...

En fait, non....Je ne suis que le Québécois de la guilde...Si un jour tu entres dans notre guilde, il te sera possible de m'injurié et de m'envoyer pêtre comme tout les membres de la guilde qui le font déjà très bien!!!

Je te souhaite donc le bienvenu, ...lol

Voilà.. Amuses toi bien et j'èspère te voir in-game très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oloerin
Paysan Breton
Oloerin


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chateaulin, Finistère, Bretagne, France, Terre, Système solaire, Galaxie Voie Lactée, Univers.
Points : 5794
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:50

Salut à toi Sylvador et bienvenue sur le forum OC.

en ce qui concerne ta connaissance de l'univers de freelancer, ce n'est pas un problème, on est tous pasé par là.
à l'époque où j'ai commencé, je croyais qu'il n'y avait qu'un nuage de gaz à Sigma 19, comme à Sigma 13...
Heureusement que le gentil Elteor passait par là... souvenirs, souvenirs...

enfin bon, si t'as des questions, n'hésite pas.

ps : la signature de champagne est un peu trop large à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nds.darkbb.com
Tyler Durden
#°$foiré de lapin russe
Tyler Durden


Nombre de messages : 18
Age : 34
Points : 5794
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:27

Bienvenue à toi !
Pour bien jouer à Freelancer c'est très simple. Si tu as un onzième doigt ou carrément une troisième main, c'est dans la poche...

oloerin a écrit:
ps : la signature de champagne est un peu trop large à mon gout.
Je vois pas le problème... Le goût du champagne est sublime. Ou alors tu fais ta jalouse Olo !
Revenir en haut Aller en bas
Niwdla
флоод
Niwdla


Nombre de messages : 57
Age : 190
Localisation : HHC/Avalon
Points : 5781
Date d'inscription : 09/07/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

Je confirme ce que dit Tyler !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oloerin
Paysan Breton
Oloerin


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chateaulin, Finistère, Bretagne, France, Terre, Système solaire, Galaxie Voie Lactée, Univers.
Points : 5794
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:46

non c'est juste que c'est chiant de devoir faire défiler vers la droite à chaque fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nds.darkbb.com
Tyler Durden
#°$foiré de lapin russe
Tyler Durden


Nombre de messages : 18
Age : 34
Points : 5794
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:54

Ah tu n'es pas en 1280x... ? Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Gandalf
Mal aimé. Esclave Sexuel FC n°46
[FM]Gandalf


Nombre de messages : 31
Points : 5751
Date d'inscription : 07/08/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:41

Je l'aime bien ma signature [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu 284891

au debut elle était un peu plus longue ( comme celle du forum FM ) , mais je l'ai retreci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volkein
PGM sur Adibou
Volkein


Nombre de messages : 120
Age : 34
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:23

Suite aux commentaires positifs des autres membres, j'ai l'honneur et la joie de t'annoncer que tu fais partie des OC. Tu as dès à présent accès à notre partie interne.

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plaira ici et que tu fera du bon boulot Smile .

Tu pourra aussi te faire un perso taggé comme cela: [OC]-"pseudo".

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Oloerin
Paysan Breton
Oloerin


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chateaulin, Finistère, Bretagne, France, Terre, Système solaire, Galaxie Voie Lactée, Univers.
Points : 5794
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:25

bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nds.darkbb.com
Niwdla
флоод
Niwdla


Nombre de messages : 57
Age : 190
Localisation : HHC/Avalon
Points : 5781
Date d'inscription : 09/07/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Nacco
Flew WoW (O.o)
Dark_Nacco


Nombre de messages : 51
Points : 5772
Date d'inscription : 17/07/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:29

Welllllllllllllllllllllllllcom !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
[FM]Gandalf
Mal aimé. Esclave Sexuel FC n°46
[FM]Gandalf


Nombre de messages : 31
Points : 5751
Date d'inscription : 07/08/2008

[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu   [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Salutation - Candidature de Recrutement [Dark_Nacco]
» [Recrutement] presentation et recrutement
» [Recrutement] Salutation et recrutement
» [Recrutement]
» [Recrutement] Alino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Chaos :: Partie Publique :: Recrutement/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser