Organisation Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Organisation Chaos sur le serveur Freelancer Hambourg City
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Alino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alino




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bretagne
Points : 5695
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement] Alino Empty
MessageSujet: [Recrutement] Alino   [Recrutement] Alino Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:04



Bonsoir..j'ai deja mon perso in game, le meme que sur le forum, a savoir : Alino

j'ai joué environ 1 an et demi sur le serveur freelancer a no mad land en tant que SG10 ( pirate )

je n'ais pas une tres bonne connaissance des sytèmes de base car j'ai surtout joué dans les systèmes de NML.

Sinon je m'appelle erwan, j'ai 19 ans et j'habite en bretagne. Je pratique la boxe anglaise depuis 8 ans.

Voila je ne sais pas trop quoi rajouter...a part que j'espere trouver des joueurs francais sur ce serveur de hamburg


Bon vol a touss














Very Happy Very Happy


Dernière édition par Alino le Jeu 2 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans




Nombre de messages : 22
Points : 5790
Date d'inscription : 30/06/2008

[Recrutement] Alino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alino   [Recrutement] Alino Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:59

Bienvenu à toi!!!

J'espère te croiser in-game très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alino




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bretagne
Points : 5695
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement] Alino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alino   [Recrutement] Alino Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:15

Merci , pas de soucis je serais regulierement sur le serveur..mais en general c'est en fin de soirée Laughing

par contre je n'arrive pas a trouver de renseignement sur le mod...je suis allé a hambourg...city liner etc..pas de nouveaux vaisseaux ni de nouvelles armes :'(

Sinon j'ai vu que les " control missions " rapportaient beaucoup..mais comment les effectuer??
Revenir en haut Aller en bas
Freedon Nadd
Fonctionnaire alcoolique (pléonasme...)
Freedon Nadd


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Lorraine -> Metz
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Alino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alino   [Recrutement] Alino Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:23

Salut!

Pour ta candidature, pas de soucis, mais une grande majorité d'entre nous ne joue plus sur HHC pour l'instant...

Pour tes questions: si tu as dl le mod, tu aura les modifications affichées dessus (sur la panneau de gauche de flmm), ensuite les controls missions ne rapportent pas beaucoup, en tout cas, moins que les missions standard, en tout cas, pour les faire tu doit enregistrer ton personnage dans le char manager, puis placer ton perso sur la base indiquée par ta mission, et effectuer la manœuvre indiquée sur la page web Wink

PS: si tu cherche un serveur où jouent des FR, je te conseille Avalon SEG, il y a de temps en temps des animations sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alino




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bretagne
Points : 5695
Date d'inscription : 02/10/2008

[Recrutement] Alino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alino   [Recrutement] Alino Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:26

Ah Neutral et quand comptez vous revenir ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Oloerin
Paysan Breton
Oloerin


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Chateaulin, Finistère, Bretagne, France, Terre, Système solaire, Galaxie Voie Lactée, Univers.
Points : 5794
Date d'inscription : 25/06/2008

[Recrutement] Alino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alino   [Recrutement] Alino Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:59

cool un compatriote !!

salut à toi et bienvenue sur le forum.
quand on compte revenir? peut être l'été prochain ^^
pendant l'année, Avalon suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nds.darkbb.com
Dark_Nacco
Flew WoW (O.o)
Dark_Nacco


Nombre de messages : 51
Points : 5772
Date d'inscription : 17/07/2008

[Recrutement] Alino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alino   [Recrutement] Alino Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:15

Bienvenue ;D

Je ne vois pas de soucis pour le recrutement. Mais comme l'a préciser plus haut free, nous ne joueons casiment plus sur HHC. En particulier à World of Warcraft. Suis niveau 62 et avec la sortie de Wotlk, je ne reviendrais pas à freelancer tant que je serais pas lvl 80, donc comptant jusqu'a Mars + restuff complet, donc mai-juillet. Comme l'avais dit plus haut, je sais plus qui, on jouera peut-être l'été Very Happy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Alino Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alino   [Recrutement] Alino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Alino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Salutation - Candidature de Recrutement [Dark_Nacco]
» [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu
» [Recrutement] presentation et recrutement
» [Recrutement] Salutation et recrutement
» [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Chaos :: Partie Publique :: Recrutement/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser