Organisation Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Organisation Chaos sur le serveur Freelancer Hambourg City
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Demande]D'autres themes forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elikoleospterax

Elikoleospterax


Nombre de messages : 10
Points : 5783
Date d'inscription : 06/07/2008

[Demande]D'autres themes forum Empty
MessageSujet: [Demande]D'autres themes forum   [Demande]D'autres themes forum Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:00

Bonjours a tous

Je vous expose d'abord mon problème, qui est peut être celui d'autres personnes parcourant ce forum :

Je suis obligé de fermer les volets en plein jours, et de coller mon nez a l'écran pour lire les posts de ce forum. J'admets volontiers que ma vision de taupe y soit pour quelques chose, mais il me semble honnête d'affirmer que le bleu abyss sur noir n'est pas étranger à ma mésaventure.

Ainsi, je propose aux administrateurs de ce forum d'ajouter un autre thème (simple) dans le choix (qui me semble absent d'ailleurs).

Merci de votre attention.

L'Elicolecteur-cassette
Revenir en haut Aller en bas
Volkein
PGM sur Adibou
Volkein


Nombre de messages : 120
Age : 34
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

[Demande]D'autres themes forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande]D'autres themes forum   [Demande]D'autres themes forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:26

Coucou Eli.

En effet, tu as là un sacré problème. Vivant dans une antre je n'ai pas ce problème Laughing mais je te comprend tout de même car je sais ce que ça fais Rolling Eyes .

J'vais réfléchir à un autre thème un peu moins sombre qui facilitera la lecture Wink . Par contre, je ne sais pas quand il sera fini :X, il va donc falloir être patient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elikoleospterax

Elikoleospterax


Nombre de messages : 10
Points : 5783
Date d'inscription : 06/07/2008

[Demande]D'autres themes forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande]D'autres themes forum   [Demande]D'autres themes forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:08

En vérité, je pensais a un thème bateau forum actif, en supplément de celui ci, laissant le choix a l'utilisateur entre ce joli sombrissime thème, et un thème sans âme comme forumactif sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Nacco
Flew WoW (O.o)
Dark_Nacco


Nombre de messages : 51
Points : 5772
Date d'inscription : 17/07/2008

[Demande]D'autres themes forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande]D'autres themes forum   [Demande]D'autres themes forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

Salut Eli, franchement j'ai pas de probléme, mais si des personnes comme toi en ont, il faut les résoudre !

Je penche aussi sur l'idée de créer un choix entre 2 théme différent : on laisse celui-ci, et on créer un autre plus facile a voir quoi )

Etant tout le temps éclairée par le soleil j'arrive a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freedon Nadd
Fonctionnaire alcoolique (pléonasme...)
Freedon Nadd


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Lorraine -> Metz
Points : 5795
Date d'inscription : 25/06/2008

[Demande]D'autres themes forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande]D'autres themes forum   [Demande]D'autres themes forum Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:08

Hum... Eli tu doit avoir une vision chaotique... [Demande]D'autres themes forum 927741

Donc si j'ai bien compris ton problème, tu voit un peu mal les textes dans les posts, si ce n'est que sa, on est pas obligés de changer le thème, on peut juste changer la couleur d'écriture...

Je ferais quelques tests plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elikoleospterax

Elikoleospterax


Nombre de messages : 10
Points : 5783
Date d'inscription : 06/07/2008

[Demande]D'autres themes forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande]D'autres themes forum   [Demande]D'autres themes forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:57

Je ne voudrais pas imposer a tous le monde un nouveau thème, je pensais simplement a une mise a disposition d'un autre thème (un truc complément bidon, juste pour les bigleux comme moi, pas la peine de faire un nouveau thème). Seul les gens a qui ce présent thème ne plairaient pas pourrait passer a ce thème (en changeant dans le profil).

C'est par exemple le cas sur le forum AS, il y a un thème "simple" et un texte avec des images + travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande]D'autres themes forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande]D'autres themes forum   [Demande]D'autres themes forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]D'autres themes forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Demande de recrutement d'un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Chaos :: Partie Publique :: Recrutement/Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser